Informations
- Livia est née le 19 janvier 1837 dans une famille anglaise purement catholique.
- Benjamine de la fratrie, elle a deux sœurs, Elisabeth et Katerine, respectivement plus âgées de six et quatre années.
- Vilain petit canard, c'est très jeune qu'elle est mise de côté. Son don de prémonition effraie ses parents et ses sœurs. On lui soupçonne une maladie mentale que les médecins peu scrupuleux de l'époque viendront confirmer.
- Promise à un clerc de notaire, celui-ci rompra les fiançailles en apprenant la tare de Livia. Elle en souffrira énormément et pensera à se réfugier vers la religion pour devenir nonne.
- C'est lors d'une soirée dans un milieu branché organisée par les associés de son père qu'elle sera remarquée par son futur créateur Angelus. Une série de torture psychologique, plus horribles les unes que les autres viendront davantage fragiliser la santé mentale de la jolie brune.
- Suite au meurtre de sa famille par Angelus, elle ira se réfugier dans un couvent. Fortement perturbée, elle fera vœux des silences et restera la majeure partie de son temps enfermée dans sa chambre à prier pendant des heures pour sauver son âme.
- Peu de temps après son arrivée, alors qu'elle allait devenir membre à part entière du couvent, elle assistera aux massacres des nonnes par Angelus et Darla. Terrifiée, plongeant dans la folie, elle sentira à peine les crocs d'Angelus meurtrir sa chair pour faire d'elle une vampire.
- Elle fera dont de l'immortalité à un poète raté du nom de William, elle fait de lui un vampire sans que celui-ci ne résiste. Elle avait vu en lui les qualités requises pour devenir un vampire. Elle en fit son compagnon pendant des siècles.
- Angelus, Darla, Spike et Drusilla menèrent une vie totalement dissolue entre sexe et sang. Les quatre vampires, formant une famille connue sous le nom de « fléau de l'Europe » commettent les pires atrocités pendant plus de 20 ans, jusqu'à ce qu'Angelus, maudit par des bohémiens, retrouve son âme en 1898 et quitte le groupe. Durant la révolte des Boxers, en Chine et 1900, ils sont à nouveau brièvement réunis tous les quatre, puis Spike et Drusilla quittent Darla pour parcourir le monde.
- Vers 1997, elle se rend à Prague avec Spike et manque de se faire tuer par une foule en colère, ce qui la laisse dans un état d'extrême faiblesse. C'est à cette même époque qu'elle fera la rencontre de Darius, un observateur, et verra en lui un infant idéal, trompant Spike de diverses manières cette nuit là. Elle n'a pas pu éduquer son nouveau né et amant car elle s'est faite capturer par un inquisiteur et jeter dans une prison de Prague à cause du massacre qu'elle et Spike avait causé. L'inquisiteur continue à torturer Drusillajusqu'à ce que Spike la retrouve et ne tue son ravisseur. Spike emmène alors Drusilla à Sunnydale dans l'espoir que la proximité de la Bouche de l'Enfer lui redonne ses forces et sa santé.
Attentes
Pas d'attente particulière, juste une personne qui aime prendre plaisir à jouer des liens complexes et tordus.
Le faceclaim est totalement négociable. Drusilla peut également se remettre plus rapidement que dans la série, rien qu'avec le fait qu'elle est sur la bouche des enfers et que celle-ci est entrouverte.
Que dire de plus ? si tu as des questions n'hésite pas =)