Bienvenue sur SunnydaleAttention, avant de vous inscrire, lisez ! Forum chill qui se base librement sur la série Buffy contre les vampires. Les mots utilisés sur ce forum ne sont pas forcément édulcorés. Dans certains rps, des maux pourront être évoqués, voire choquer le plus jeune des esprits. Contexte sombre où les vampires ne brillent pas au soleil et où les loups ne tombent pas amoureux d’une compagne éternelle. Ici dans les souterrains de la Bouche de l’enfer, le sexe, la torture, la trahison et le meurtre se croisent, s’entremêlent pour venir ravir vos cauchemars. Rejoignez notre petite communauté ! |
Les vampires, calices et goules |
Messages : 124 Trigger warning : No limit. faceclaim & crédits : Salma Hayek @awonaa
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| étiologie Dans le monde entier, à toute époque, les vampires viennent nourrir le monde de l'art et de la littérature. Homère dans l’Odyssée évoque les Ombres des Enfers d’Hadès qui se nourrissent de sang. Dans les pays slaves, les vampires font partie des morts impurs, ce sont des êtres refusés par la terre après leur mort. Ces créatures deviennent très populaires au Moyen-Âge grâce au mythe de Dracula, qui se trouve être en réalité le plus ancien vampire encore vivant. D'après les écrits anciens, le démon Dracul aurait mordu un humain, empoisonnant son sang, avant de fuir la terre des Hommes. Ce faisant, l'homme devint comme possédé, affecté par l'âme démoniaque et mordit nombre de ses congénères, faisant naître ainsi la légende de Dracula. Caractéristiques Non soumis aux lois du vieillissement, les Vampires sont une espèce de démon dépourvue d'âme qui se nourrissent de sang pour survivre, en particulier de sang humain. Les vampires doivent allégeance au maître des vampires, Heinrich Nest. Revenants dotés de capacités supérieures telles que les sens surdéveloppés, une guérison accélérée, une force et une vitesse surhumaine. Ils ont une apparence humaine, une peau laiteuse voire cadavérique et possèdent de grandes canines. Certains ont une apparence qui devient monstrueuse au fil des siècles, perdant le peu d'humanité qui pourrait encore les habiter. On les nomme les Turok-Han. Les Turok-Han pullulent au sein de la Bouche des enfers, première version des vampires, mais aussi une condamnation pour les vampires qui perdent totalement ce qui faisait d'eux un être humain. Ils n'ont pas de conscience, et ne ressentent que le besoin de tuer. Instable, indomptable et dévoreur, ils n'obéissent qu'aux vibrations de la Bouche des enfers. Ils ne sont pas jouables, uniquement en PNJ, quelques unes de ces créatures pourraient avoir profité de la brèche. Capacités Les vampires les plus âgés (plus de 500 ans) peuvent se métamorphoser en chauve-souris, en loup ou encore en brume. La lumière du jour leur est fatale, sauf pour deux vampires présents sur le forum, Dracula et le Maître. Il existe d'autres manière de les tuer comme le feu, la décapitation, le pieu en plein cœur. Le crucifix et l'eau bénite n'étant que des moyens pour les affaiblir et les repousser. Sans invitation, ils sont dans l'incapacité d'entrer dans un lieu étranger. Cependant, si jamais vous avez fait l'erreur d'accepter un vampire chez vous, vous pouvez toujours demander l'aide d'une sorcière pour révoquer l'invitation Bien qu'ils soient craints par beaucoup de personnes, comme les animaux, les vampires ont aussi leurs propres prédateurs à savoir des individus (démons ou humains) beaucoup plus puissants qu'eux. Forces - Immortalité : les vampires sont immortels, ils ne peuvent pas tomber malades ni être empoisonnés, ils sont figés pour l'éternité. - Force Surhumaine : force surdéveloppée, même récemment transformé. Leur force physique peut augmenter avec la consommation de sang. Les vampires plus âgés sont plus forts que les plus jeunes. - Vitesse Surhumaine : le vampire est la créature la plus rapide du monde surnaturel. Comme la force, la vitesse augmente avec l'âge et la consommation de sang. - Sens surdéveloppés : la vue, l'ouïe, le goût, l'odorat et le toucher. Ils sont capables de voir, sentir et entendre à plusieurs kilomètres de distance. Ils possèdent aussi un sens de la vision au ralenti qui s'adapte à leur vitesse et donc à leur âge. - Agilité : les vampires ont un sens de l'équilibre et une dextérité beaucoup plus développée que les humains. Ils sont capables de se tenir sur des surfaces verticales et de réaliser des acrobaties complexes et impossibles pour des humains. - Mémoire Eidétique : les vampires peuvent également se rappeler de leurs souvenirs dans les moindres détails et sont incapables de les oublier. - Guérison : ils guérissent instantanément de tout dégât physique et tous types de plaies massives, y compris les brûlures. S'ils ne se sont pas nourris de sang depuis longtemps, les vampires auront besoin de sang humain pour lancer le processus de guérison. - Hypnose : les vampires ont un pouvoir d’hypnose, ils peuvent contrôler un humain en manipulant sa mémoire, sa conscience et ses souvenirs. Pour cela, le vampire doit regarder la personne dans les yeux et ne jamais détourner le regard sinon l'hypnose s'arrête automatiquement. Les seules créatures qui ne peuvent pas être hypnotisées sont les démons, les tueuses et les loups-garous. - Les Crocs extensibles : les vampires sont reconnaissables par leurs crocs, situés derrière les incisives latérales supérieures. Leurs crocs leur servent à se nourrir, et leur morsure est assez puissante pour séparer des membres d'humains et d'autres créatures. Les vampires peuvent sortir et rentrer leurs crocs quand ils le veulent, cependant, ils sortent automatiquement lorsque qu'ils sont énervés ou excités. Faiblesses - Invitation : les vampires ne peuvent pas entrer dans les maisons sans invitation. - Excès de sang : le sang de sorcière et de tueuse est un élixir pour les vampires, mais aussi une véritable drogue. Si un vampire boit trop de sang de tueuse ou de sorcière d'un coup, il s'évanouira et aura des effets d'intoxication semblables à l'alcool (comme l'euphorie, confusion, stupeur, etc.) allant jusqu'à infecter ses sens. - Manque ou privation de sang : quand un vampire est presque vidé de son sang, il peut devenir étourdi et très affaibli ce qui réduit ses capacités physiques. Si un vampire ne se nourrit pas pendant plus de 24 heures, il sera affaibli, sa force et sa vitesse seront réduites, au point de se mettre en danger. - Feu : les vampires peuvent guérir tout type de brûlures s'ils ne sont pas exposés en continu aux flammes. Donc si un vampire ne peut pas s'éloigner des flammes pour guérir de ses brûlures, le vampire mourra. - Sang d'un démon : si un vampire boit le sang d'un démon, il va commencer à s'étouffer à cause du sang démoniaque et va finir par le vomir. - Magie : les vampires ne sont pas résistants aux effets de la magie, ils sont comme les humains vulnérables à la sorcellerie. - Argent : tout contact avec de l'argent, va affaiblir un vampire en réduisant ses capacités physiques. L'argent provoque aussi des brûlures sur la peau d'un vampire. - Soleil : le soleil est l'une des principales faiblesses d'un vampire. - Bois : les vampires sont sensibles aux objets fabriqués en bois, tels que les balles, pieux, crayons etc. Si le cœur d'un vampire est transpercé par du bois, il ne redeviendra qu'un tas de cendres. - Décapitation : si la tête d'un vampire est complètement tranchée ou arrachée, le vampire mourra. - Briser le cou : briser le cou d'un vampire ne provoque qu'un léger inconfort, mais le vampire reste conscient. - Extraction du coeur : si le cœur d'un vampire est extrait, il mourra immédiatement. Transformation Pour transformer un humain en vampire, un vampire doit mordre un humain puis boire quelques litres de son sang et ensuite faire boire à l'humain son sang de vampire. Après ça, le processus de transformation commence. Pour que la transformation fonctionne, l'humain doit avoir dans son organisme plus de sang de vampire que de sang humain. Pour finir le vampire doit s'enterrer avec sa progéniture pour les prochaines 24 heures. Le lien qui unit le créateur à sa progéniture est très puissant. C'est un lien d'amour (amitié, amant, fraternel, paternel). Il est très rare que l'infant déteste celui ou celle qui l'a transformé. Même s'il déteste le vampire lorsqu'il était humain, le nouveau vampire sera soumis entre haine et amour pour son sire. Il arrive parfois que ce lien cesse au fil des années, mais connaissant la vie éternelle, cette durée est longue et s'étend sur des dizaines d'années. À la suite de quoi, il arrive parfois que l'infant ou le sire mette fin à la vie de l'autre. FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022) |
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| étiologie L'Ordre d'Aurélius est à l'origine de l'institution des calices. Le terme calice fait référence au Saint Calice de la coupe utilisée par Jésus Christ et ses douze disciples au cours de la Cène, repas qu'ils prirent pour commémorer ensemble la Pâque juive, à la veille du jour où Jésus allait être livré aux Romains, qui le crucifièrent. L'Ordre d'Aurélius parjurant la religion, créa ses propres calices, sauf qu'au lieu d'une coupe sacrée, le calice d'un vampire, est un être humain, lié volontairement ou involontairement à un vampire. Caractéristiques Un calice est un être humain lié par un(e) vampire. Le vampire marque le calice en buvant son sang de manière régulière, créant une dépendance, un lien entre sa nourriture et lui. Le calice, l'humain est peu à peu dépourvu de sa capacité de réflexion, obéissant aveuglement au vampire, allant de la communication par la pensée à distance jusqu'à la violation des rêves pour accroître son emprise. Le calice prend un réel plaisir à être mordu, un plaisir qui frôle l'extase et qui ne fait qu'accroître la dépendance. Pour un vampire, il est intolérable que son Calice soit touché par quelqu’un d’autre. Si un autre vampire ose s'interférer dans ce lien, le vampire lié en ressentira l'alerte, créant un sifflement insupportable dans son esprit. Un vampire peut, cependant, voler le calice d'un autre, mais au risque de s'attirer les foudres de ce dernier. Un vampire lié à accès aux pensées, aux émotions et aux désirs de son calice. Il est en capacité de voir ce qu'il voit et de savoir ce qu'il sait. Quant au Calice, il bénéficie d'une santé de fer mais perd de plus en plus son humanité avec une certaine apathie qui peut se développer, un sentiment de vide qui ne peut être comblé que par la présence de son "maître". Un(e) même vampire peut avoir plusieurs calices. Par le passé, des calices se sont déjà entretués par jalousie, pour s'accaparer "l'amour" de leur maître/maîtresse. Un calice peut être libéré avec accord du vampire lié, ou par la magie mais les effets du rituel sont instables. Forces
- Santé : impossibilité pour un calice de tomber malade. Faiblesses - Mortalité : un calice est aussi fragile qu'un être humain. - Protection : Le vampire du calice est en capacité de sentir lorsque celui-ci est en danger... Cependant il peut choisir de ne pas intervenir et de laisser son calice en mauvaise posture. Transformation Si un vampire veut faire d’un être son Calice, il doit respecter les règles suivantes : - Il doit mordre l'humain(e) à plusieurs reprises et sur différentes parties du corps. - Il doit mordre l'humain(e) au moins une fois durant l'acte sexuel consenti ou non. - Plus un calice est en contact avec son vampire, plus il est mordu, plus il devient dépendant. Telle une drogue, il ne faut pas sevrer un calice de manière radicale sinon celui-ci en mourra, au risque de devenir une goule. C'est pour cela, que bien souvent, lorsque le vampire meurt, le calice meurt dans les jours à venir de cet état de manque... Si le calice ne meurt pas et qu'à la mort du vampire le lien était toujours existant et fort, il peut être condamné à se transformer en goule. FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022) |
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| étiologie Les goules viennent des mythes arabes et perses, où elles sont connues sous le nom de al-ghoûl (al-ghoûla au féminin) signifiant démon ou calamité. Dans les mythes moyen-orientaux, ce sont des démons nécrophages prenant l’apparence d’une hyène ou d’un chien pour aller se nourrir de cadavres. On les classe souvent dans les djinns. Très avides de nourriture, elles vont également chercher leur subsistance dans les cimetières ou attaquer les voyageurs égarés. On dit que dans le désert, elles se présentent devant les voyageurs sous les traits d’une jeune femme ou d'un jeune homme, pour ensuite les dévorer. Caractéristiques La goule est une créature vorace qui a gardé forme humaine. Créature qui ressent le besoin de remplir le vide laissé par son lien avec son ancien(ne) maître(sse), en dévorant de la chair humaine vivante ou morte. Physiquement, la goule ressemble à un être humain au teint cadavérique et aux membres noueux, avec une certaine facilité pour se déplacer à quatre pattes. Leurs mains, lors de la transformation, quand la faim est trop forte se finissent par de terribles serres capables de déchirer le cuir le plus épais. Les dents sont aiguisées comme des rasoirs. Leurs cheveux sont blancs, dépigmentés tandis que leurs yeux sont rouges sangs. Les Goules qui souhaitent continuer à garder une vie humaine colorent souvent leurs cheveux et utilisent des lentilles de contacts. Ils réfléchissent et pensent comme des êtres humains, et parfois certain(e)s souffrent de ce qu'ils sont devenu(e)s. Cependant il est impossible pour une goule d'arrêter de se nourrir, la souffrance est trop importante... Plus une goule attendra avant de se substanter, plus elle sera impulsive et ingérable dans l'écoute de ses besoins. Les Goules, habituellement assez placides, sont extrêmement hostiles quand elles sont dérangées en plein repas. Elles sont capables de brusques accélérations, de bonds et d’attaques furieuses qui laisseront les malchanceux fort en peine de s’en sortir indemnes. Forces
- Force Surhumaine : force surdéveloppée, même récemment transformée. - Sens surdéveloppés : l'ouïe et l'odorat. ils sont capables de sentir et entendre à plusieurs kilomètres de distance. - Guérison : ils guérissent instantanément de tout dégât physique et tous types de plaies massives, y compris les brûlures. - Mimétisme : ils ont la capacité d'imiter la voix de leurs victimes. - Souvenirs : s'ils mangent le cerveau de leur victime, ils ont la capacité d'accéder à ses souvenirs pendant plusieurs jours. Faiblesses - Feu : les Goules craignent le feu, d'ailleurs les éclairages trop forts les éblouissent. - Mortalité : une goule n'est pas immortelle. L'espérance de vie est aussi longue que celle d'un humain. - Magie : les Goules ne sont pas résistants aux effets de la magie, ils sont comme les humains vulnérables à la sorcellerie. - Décapitation : si la tête d'une goule est complètement tranchée ou arrachée, la créature mourra. - Briser le cou : briser le cou d'une goule ne fera que l'évanouir. - Extraction du cœur : si le cœur d'une goule est extrait, elle mourra immédiatement. Transformation La goule est une créature qui était liée à un vampire en tant que calice. Ce lien s'est rompu brutalement, soit par le rejet du vampire soit par la mort de celui-ci. Le calice agonisera plusieurs jours, son corps mourant de manière fort douloureuse pour laisser place à une créature vorace, avide de chair et d'organes. Créature mortelle, à l'espérance de vie humaine, avec un sentiment de solitude qui sera difficilement comblé. FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022) |
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