welcometosunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Les loups garous et les wendigos

Sujet: Les loups garous et les wendigos   29.07.24 23:07
La force
La force
La force
Messages : 76
Trigger warning : No limit.
faceclaim & crédits : Salma Hayek @awonaa
Les loups garous
Bienvenue à sunnydale
toutes les histoires ne commencent pas par il était une fois


étiologie
Virus qui s'est rependu au temps du Primordium, suite à la morsure d'un combattant par une bête démoniaque. Humain contraint de mordre, de tout dévorer sur son passage alors que le combat entre les Hommes et les démons touchaient à sa fin. Fenrir est le premier loup garou, préférant s'endormir pendant des siècles pour préserver le monde et son humanité... Mais le mal était déjà fait, le virus de la lycanthropie se propageant dans le sang et dans le cœur des Hommes.



Meute, hiérarchie, loup solitaire
Les loups garous ont une organisation sociale stricte, qui est directement tirée de celle de leurs congénères loups.

Alpha : il s'agit du plus haut grade au sein d'une meute de loups-garous. Le grade d'Alpha est avant tout une responsabilité. C'est le chef de meute, il prend toutes les décisions pour le bien commun. Un Alpha possède également, des aptitudes supplémentaires uniques, dont la capacité de conférer ses pouvoirs de guérison à d'autres êtres vivants, au point de pouvoir guérir de graves blessures, au prix parfois même de sa vie. Les blessures infligées par un Alpha mettent aussi plus de temps à guérir que les autres, un Alpha assez puissant peut soumettre ou forcer la transformation d'autres loups-garous, ils ont également une vision infrarouge spéciale qui leur permet de voir les barrières surnaturelles, ou sous la peau sur une certaine limite.

En raison de la nature sociale des loups-garous, qui comme le loup sont des créatures vivant en meute, un Alpha cherche à se créer une meute et un Bêta à le rejoindre. Dans les meutes de loups-garous, le pouvoir des bêtas vient s'ajouter à celui de l'Alpha et vice-versa créant une symbiose, rendant tous les membres de la meute plus puissants, en plus de la force du nombre. Pour un Alpha perdre un membre, c'est comme perdre un bras, les liens unissant les Bêta à leur Alpha sont très forts, une telle perte ou même l'éloignement, d'un des membres peut affecter psychologiquement et physiquement un alpha et ainsi l'affaiblir et diminuer ses pouvoirs.

À l'inverse, comme un Bêta peut tuer un Alpha pour prendre sa place à la tête de la meute. Un Alpha peut également tuer ses subalternes et s’approprier leurs puissances, le rendant ainsi plus fort qu'à l'origine, mais un tel acte commis pour accroître son propre pouvoir personnel à un effet néfaste sur le loup-garou, corrompant et pervertissant son esprit ainsi que son cœur, le rendant avide de pouvoir et sans pitié.

Bêta : La plupart des loups-garous existants sont des Bêtas, les chefs de meute étant les Alphas. Comme pour les vrais loups faire partie d'une meute, permet de mieux survivre grâce à la force du nombre et de l'entraide, mais surtout car cela a l'effet surnaturel de renforcer les capacités physiques et les pouvoirs de ses membres, les liens rendant chacun mutuellement plus puissant.

Oméga : Un loup Oméga est indispensable à la survie d’une meute, même s’il est placé au dernier rang de celle-ci. Ce dernier a pour mission instinctive de briser les hostilités pour faire baisser les tensions au sein d’une meute. Il se place au milieu des querelles pour essayer de calmer et ainsi d'apporter un certain l'équilibre au sein de la meute.
Les omégas sont également réputés pour être incroyablement fertiles et sont donc recherchés et prisés pour faire perdurer une meute.

Loup solitaire : Loup garou qui est lié à aucune meute pour diverses raisons et qui n'a pas de grade défini. Cette situation peut être transitoire ou non en fonction de son caractère. Cependant,  il sera plus facilement exposé aux attaques de chasseurs, il aura également plus de difficulté à entrer en symbiose avec son loup puisque la meute ne sera pas présente pour l'apaiser. Il n'est pas rare qu'un loup solitaire finisse par perdre le contrôle et à uniquement se laisser dicter par son instinct animal.




Force
Force Surhumaine : Les loups-garous sont dix fois plus fort qu'un homme et 20 fois pour un alpha. Leur force peut leur permettre de percer, avec quelques coups, certains types de murs solides comme de la pierre ou des portes en bois épais. Ils peuvent facilement maîtriser et projeter un adulte assez loin, et même tuer d'un seul coup.
Vitesse surhumaine : les loups-garous sont des créatures très rapides et furtives. Ils sont 3 à 4 fois plus rapides qu'un humain, leur vitesse frôle une soixantaine de miles à l'heure (~96 km/h)] pendant un sprint, leur permettant de suivre des véhicules sur une bonne distance. Et même sous forme humaine, ils restent plus rapides que le meilleur athlète humain.
Sens Surdéveloppés : même sous leur forme humaine, les loups-garous possèdent tous leurs sens améliorés. Ils sont capables de détecter et de sentir plus de choses que les humains.
Agilité Surhumaine : les loups peuvent se déplacer plus facilement et plus rapidement que les humains. Cette capacité leur permet également d'escalader les murs avec une déconcertante facilité.
Résistance à l'hypnose : L'hypnose des vampires n'a aucun effet.
Morsure : Elle est toxique pour les vampires et elle leur provoque une grande faiblesse et des hallucinations temporaires.
Communication animale : Ils peuvent communiquer avec toutes les espèces canines comme les loups, les chiens, les coyotes, les chacals, les renards, etc.
Guérison accélérée : Ils guérissent rapidement de tout type de blessure non mortelle tel que les coupures, les brûlures et les plaies. Ils sont immunisés contre toutes les maladies et ont une très bonne longévité, ce qui leur permet de vivre plus longtemps qu'un humain.


Faiblesses
Cou brisé ou décapitation : si un loup-garou à la nuque brisée ou s'il est décapité, il mourra
Le cœur : si on le lui arrache, le loup mourra
Magie : comme toutes les créatures, les loups-garous sont sensibles à la magie.
Mortalité :  à la différence des vampires, les loups-garous peuvent mourir de vieillesse bien que ce dernier soit ralenti en raison de leur facteur de guérison accéléré.
Argent : C'est l'une des grandes faiblesses des loups-garous, surtout si une balle en argent atteint la tête ou leur cœur.
Bruits et sons aigus : en raison de leur ouïe surdéveloppée, les loups-garous sont très sensibles aux sons aigus ce qui pourrait les perturber et les déstabiliser.



Transformation
Il existe trois façons bien distinctes pour devenir un loup-garou.
La première n’est autre que naître avec deux ou un parent loup-garou. Un enfant né Lycan verra ses transformations commencer vers l'âge de l'adolescence avec la venue des hormones et des émotions fortes.

La deuxième façon est d’être mordu par un Lycan sous sa forme animale par une nuit de pleine lune. Une fois mordue, la victime n’est pas certaine de survivre à la mutation, son corps pouvant rejeter celle-ci et donc engendrer la mort de l’être humain. S'il le supporte, le mordu verra sa première transformation s’effectuer à la prochaine pleine lune.

La troisième manière concerne les êtres qui sont maudits depuis des générations et des générations. Si un être de cette famille hôte la vie à un innocent, même par accident, l’assassin sera contraint de vivre telle une bête pendant l’éternité. Petite particularité pour les lycans victimes de ce type de transformation, celle-ci est toujours très douloureuse, même avec le temps. La dualité est importante entre l’humain et la bête. Il n’est pas rare que ces lycans deviennent complètement fous.

Les premières transformations se font toujours sous une pleine lune vue que les rayons de cette dernière poussent l’instinct à être plus intense. Parfois, les premières transformations peuvent être mortelles, car elles sont extrêmement douloureuses. Les os se brisent, se reforment pour prendre l’aspect d’une bête monstrueuse, velue à deux pattes. Les crocs sortent, les griffes remplacent les ongles. Effectivement, c’est loin d’être une partie de plaisir, et ce, à chaque fois ! Mais, plus l’expérience se fait sentir, moins il sera douloureux pour un lycan de prendre son apparence lupine et surtout que ses transformations seront plus contrôlées et voulues. Sous sa forme humaine, un lycan est capable de transformer certaines parties de son corps, comme montrer ses crocs ou ses griffes.






FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Sujet: Re: Les loups garous et les wendigos   30.07.24 14:02
La force
La force
La force
Messages : 76
Trigger warning : No limit.
faceclaim & crédits : Salma Hayek @awonaa
Les wendigos
Bienvenue à sunnydale
toutes les histoires ne commencent pas par il était une fois


étiologie
Le wendigo est un monstre cannibale mythologique appartenant à la tradition spirituelle des tribus algonquiennes d'Amérique du Nord. Il est décrit comme une bête effrayante qui traque et mange les humains. Créatures dématérialisées, issue directement des entrailles de la bouche de l'enfer, elles ont réussi à se frayer un chemin dans le monde des Hommes pour posséder les esprits et les corps. L'esprit du wendigo fusionne complètement avec celui de l'humain possédé, cet être démoniaque choisissant les créatures humaines, les plus tourmentées et les plus cruelles afin de pouvoir libérer leur plein potentiel.



Caractéristiques
Les wendigos, sous la forme démoniaque, ont une silhouette émaciée à la chair cendrée. Créature géante pouvant atteindre 4,5 mètres de haut et qui grandit à mesure qu'elle mange. Les yeux brillants, les crocs et les griffes jaunâtres et acérés. Entièrement glabre avec des oreilles pointues ainsi que des bois comme un cerf. Il sent la chair en décomposition et est généralement détecté par les humains en premier lieu par son horrible odeur.

L'être humain n'est pas conscient de son état, et est dans l'incapacité de se souvenir des nuits où il s'est transformé. Cependant le comportement de l'humain est complètement changé. Il devient vorace, impulsif, bestial avec une certaine incapacité à gérer ses émotions.

Un wendigo se transforme une nuit par mois, à la date où il s'est installé dans l'hôte humain.

Contrairement aux cousins lointains loups garous, le wendigo n'est pas fait pour vivre en meute. s'il tombe sur un autre wendigo, il risque de se battre avec lui jusqu'à dévorer son adversaire, même si celui-ci est de la même nature que lui. Les wendigos voient les autres wendigos comme des rivaux... sauf si le jeu de la chasse est trop complexe, là il peut y avoir association.  


Force
- Force surhumaine : Le Wendigo possède une force surhumaine, lui permettant de soulever (ou d'exercer une pression équivalente à) environ 80 à 100 tonnes.
- Résistance : Sa peau, très épaisse, lui permet de résister aux armes blanches et aux impact de balles.
- Guérison :  il peut cicatriser et se remettre de graves blessures très rapidement. Cependant, son facteur guérisseur est inférieur à celui d'un loup garou ou d'un vampire.
- Agilité : Malgré son gabarit, il est extrêmement agile et rapide. Son corps génère très peu de toxines liées à la fatigue musculaire (acide lactique), ce qui lui donne une endurance surhumaine et notamment la capacité de courir pendant plusieurs heures sans se fatiguer.

Faiblesses
- Mortel : Il n'est pas un être immortel du fait de son enveloppe humaine. Néanmoins, l'âme du wendigo est immortelle, une fois que le corps habité s'éteint, il peut s'enquérir d'une autre âme.
Sous sa forme monstrueuse, il ne peut mourir que de décapitation ou si on lui arrache le cœur. Sous sa forme humaine, il est aussi fragile qu'un être humain lambda.
- Sorcellerie : Il n'est pas immunisé contre la magie, sa plus grande faiblesse sont les attaques psychiques.



Transformation
L’esprit du Wendigo pénètre dans une personne en la mordant ou par le biais d'un rêve. La personne possédée devient cannibale, sa faim n'étant plus rassasiée par des aliments habituels. Certaines personnes sont plus susceptibles d’être possédées par un wendigo, notamment celles qui sont avides, cruelles ou encore gloutonnes ainsi que celles qui souffrent de faim ou de famine.

Les premiers wendigos foulent la terre que depuis un mois maintenant.




FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum