welcometosunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les organisations

Sujet: Les organisations   29.07.24 23:18
La force
La force
La force
Messages : 76
Trigger warning : No limit.
faceclaim & crédits : Salma Hayek @awonaa
L'initiative
Groupe militaire
Au service du gouvernement américain, l'Initiative dispose d'un centre de recherche souterrain situé sous le campus de l'Université de Sunnydale. Il est sous la direction d'un général. L'objectif de l'initiative est de capturer les démons et les vampires (définis sous le terme générique d'Hostiles sub-terrestres), pour les observer et les étudier. L'initiative a également pour projet de maintenir un semblant d'ordre tout en utilisant le budget de l'état pour développer d'autres technologies qui pourront innover les armes terrestres.

Certains membres de l'initiative poursuivent en secret des buts plus sinistres comme celui de créer des hybrides entre démons et êtres humains pour qu'ils servent de supersoldats au sein de l'armée américaine.

Le professeur Maggie Walsh poursuit des expériences à l'insu de ses hommes en leur faisant prendre des produits qui améliorent considérablement leurs capacités physiques mais qui ont des conséquences bien trop méconnues sur les consommateurs.

Les membres de l'initiative ne sont pas autorisés à parler du projet. Ils sont à la base des militaires recrutés parmi l'élite de l'armée américaine. Les soldats et les responsables ont tous une couverture pour justifier leur présence au sein de Sunnydale.  


L'initiative n'emploie que des êtres humains.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Sujet: Re: Les organisations   30.07.24 14:57
La force
La force
La force
Messages : 76
Trigger warning : No limit.
faceclaim & crédits : Salma Hayek @awonaa
L'ordre d'aurélius
Culte vampire
L'Ordre d’Aurelius est un culte de vampires qui vénèrent les démons anciens, appelés aussi démons primordiaux. Le culte est fondé au 12ème siècle  par les frères Aurelius puis dirigé par le Maître des vampires à partir de 1760, sans que l'on sache ce qui est devenu des frères Aurélius.

Son symbole est un soleil suivi de trois étoiles.

Ils représentent l'élite du monde des vampires. Les membres de l'ordre considèrent les humains comme des êtres inférieurs, voir comme des animaux.

Les membres de l'ordre préféraient vivre sous terre avec possibilité de revenir à la surface pour chasser, se nourrir ou engendrer de nouveaux vampires. Cependant, depuis l'avènement du maître en juin 2024, les membres de l'ordre ont pris la préférence de sortir des entrailles de la terre pour vivre pleinement la nuit.

Pour entrer au sein de l'ordre, il faut y être présenté par un fidèle actif et présent. Ensuite, une rencontre sera organisée avec le maître ou l'un de ses représentants, pour évaluer le vampire en question.

Deux fêtes sont célébrées chaque année par les membres de l'ordre : La moisson et la nuit de la saint Valérien

La moisson : “ De toute part, ils viendront par milliers et du Vaisseau coulera la vie, la nuit du croissant de lune, qui suivra le solstice. ” La Moisson est une nuit mystique qui se produit qu'une fois par an lors du premier croissant de la première lune après l'été. Au cours de cette nuit, un vampire leader peut gagner en puissance à travers l'un de ses serviteurs qui se nourrit. Ce serviteur, appelé le Vaisseau, porte le symbole d'une étoile à trois branches taillée sur son front. L'intervention d'un sorcier est nécessaire pour que le lien magique soit fonctionnel, et ainsi permettre au vampire de devenir plus fort, plus rapide et d'accroître ses capacités psychiques. Le vampire Leader sera désigné chaque année par le maître des vampires. Quant au vaisseau, il est convenu qu'il s'agisse d'un jeune vampire ou d'un nouveau membre de l'ordre.

La nuit de la Saint Valérien : St Valérien est un vampire qui a vécu au moyen âge, Il a mené une « croisade » à Édesse, dans la ville de Harran et dans bien d'autres endroits situés dans le Moyen-Orient, massacrant de nombreux êtres humains sur son passage. Les vampires traditionalistes ont surnommé cet événement la « Nuit de la Saint Valérien », qui est célébrée une fois par an, le 4 octobre. La nuit du 4 octobre est riche en festivité, où le but est de se nourrir sans limite après trois nuits de pratique du jeûne.

FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Sujet: Re: Les organisations   30.07.24 15:19
La force
La force
La force
Messages : 76
Trigger warning : No limit.
faceclaim & crédits : Salma Hayek @awonaa
L'ordre de Taraka
Chasseurs de primes
“ Rien à voir avec les vampires. Leur seul désir sur cette terre, c'est de ramasser leur prime. Ils cherchent leur cible et... ils l'abattent. Tu pourrais en tuer tant que tu veux, ça ne changerait rien. Il en viendra un, puis un autre, et encore un autre. Il n'y aura pas de répit tant que leur mission ne sera pas accomplie. Chacun d'entre eux travaille seul, chacun à sa manière. Certains sont humains, d'autres...D'autres non. On ne peut savoir qui ils sont avant qu'ils ne frappent. ”

Les dossiers sur l'Ordre du Taraka indiquent que son existence remonte à l'époque du roi Salomon (970 av. J.C.). Tout au long des siècles, cette organisation a été crainte et respectée.

Les membres de l'Ordre se reconnaissent entre eux par le port d'une bague ornée du symbole de l'ordre de taraka.

Selon le conseil des observateurs, le désir de l'Ordre est simplement de tuer pour de l'argent, en prenant un certain plaisir à semer le chaos et la discorde sur son passage.

La plupart des membres préfèrent opérer seul et travailler avec ses propres méthodes.

Si un assassin est tué, un autre prend sa place jusqu'à ce que la cible soit éliminée.

FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Sujet: Re: Les organisations   30.07.24 21:16
La force
La force
La force
Messages : 76
Trigger warning : No limit.
faceclaim & crédits : Salma Hayek @awonaa
Le conseil des observateurs
Les hommes de l'ombre
Le Conseil des Observateurs descend des Hommes de l'Ombre, les créateurs de la Première Tueuse en Afrique préhistorique.

Il s'agit de l'institution dirigeante des Observateurs et également des Tueuses. Le Conseil déploie des agents dans le monde entier pour lutter contre les forces maléfiques.

Les observateurs ont fait de la Grande-Bretagne le centre des opérations. d'autres bureaux sont situés à Munich, en Suisse, à Rome et à Melbourne. Chaque bureau conservant des archives secrètes, rares et utiles dans la lutte contre le surnaturel.

Le Conseil des observateurs est connu pour utiliser des méthodes éthiquement douteuses afin d'atteindre ses objectifs. Le Conseil emploie des agents connus comme l'Équipe Spéciale du Conseil des Observateurs. Cette équipe est responsable de certains des aspects les plus désagréables du travail du Conseil, comme les interrogatoires, la contrebande, et, si nécessaire, les assassinats.

Malgré leur métier d'aider la Tueuse, au fil des années, le Conseil est devenu de plus en plus arrogant et égocentrique, se croyant être l'autorité suprême tandis que les Tueuses seraient seulement leurs outils. “ Le Conseil combat les forces du Mal. La Tueuse est l'instrument du Conseil. Le Conseil reste, la Tueuse change. Il en a toujours été ainsi. ”



FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Sujet: Re: Les organisations   04.08.24 17:23
La force
La force
La force
Messages : 76
Trigger warning : No limit.
faceclaim & crédits : Salma Hayek @awonaa
Clan Kalderash
Gitans
Le Clan Kalderash est un clan de Bohémiens originaires de Roumanie. Il est connu pour avoir restauré l'âme d'Angelus.

Clan d'êtres mystiques qui ont pour la plupart des capacités surnaturelles (sorciers, médiums) voir même des particularités au niveau de leur véritable nature (loup-garou). Tous les membres sont bénéfiques voir neutres et luttent à leur manière contre les forces du mal.


L'initiative n'emploie que des êtres humains.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Sujet: Re: Les organisations   28.08.24 20:32
La force
La force
La force
Messages : 76
Trigger warning : No limit.
faceclaim & crédits : Salma Hayek @awonaa
Les bears
Groupe militaire privé
Les Bears, groupe militaire privé vendant ses services comme mercenaires principalement se voit être un groupe assez en vogue non seulement pour sa grande participation et compétence dans toutes sortes de conflits et autres missions de routines mais aussi pour leur discrétion dans le domaine. Ils sont ouverts à tous types de contrats, de l’escorte à la protection en passant par la prise d’objectifs ou même tout simplement d’abattre des cibles humaines ou matérielles. En outre, ils brillent aussi de part leur grande campagne sociale assez poussée. Il faut dire que lorsqu’on cherche à élargir son public, on n’hésite pas à en cibler les plus grandes parties. Et là dessus, on peut voir leur logos et visages apparaître un peu partout. Même dans certaines pubs, ils participent aussi à plusieurs œuvres caritatives que ce soit pour protéger des groupes partant à l’étranger ou pour négocier en leur noms avec des partis sensibles. On peut même voir leur financement arriver jusque dans des domaines ludiques comme le cinéma, par exemple, qu’ils sponsorisent à l’occasion. Il n’est pas rare de les voir intervenir lorsqu’une entreprise demande un cascadeur ayant des compétences réalistes, ou encore pour protéger ceux qui gèrent le tout ou des acteurs/artistes en situation dangereuses bref… ils mettent un point d’honneur à se montrer efficients dans tous les domaines proposés.

Et ce n’est que la partie émergée de l’iceberg. En réalité, Erik Folker, leader et fondateur des Bears à mis un point d’honneur à créer un groupe multi-racial et ouvert à tous. Vous ne vous êtes jamais dit qu’un loup garou pourrait être terrifiant pour chasser et localiser des proies en zone de guerre ? Lui, si. Et il l’a fait. Sous un encadrement strict et rigoureux, il gère son groupe d’une massive main de fer dans un gant de velours, ce qui parvient à lui attacher la loyauté, par respect, crainte ou appréciation sincère, de chacun des membres de son personnel. Ou en tout cas, de ceux qui sont les plus proches de lui.

Les Bears possèdent d’ailleurs leur propre branche scientifique, ayant pour but d’étudier, de répertorier et de comprendre toutes les races et les artefacts qui peuvent exister. Bien que ce projet soit encore plus secret que les deux cités au dessus, l’aspect multi-racial étant déjà l’un de ses plus grands secrets. En outre, ils ont aussi comme travail de veiller à ce que leur base soit pleinement auto-suffisante et puisse tenir face à tous types de menace. Et ce n’est pas le budget qui manque, de façon générale.

En outre, ce ne serait pas abusif de parler d’une sorte de grande famille, ou chaque membre devient finalement, lorsqu’intégré, un frère d’armes. Une grande lignée de frères d’armes, unis dans la victoire, au nom d’un but qui leur appartient, sous la bannière de leur chef. Mais il faut savoir aussi que pour le coup, les Bears peuvent accepter la candidature d’autres capacités que celles d’un combattant. Comme mentionné, s’ils ont utilité à financer d’autres projets, il faut bien des personnes pour les représenter…. Ou les couvrir, légalement, par exemple. Mais une formation minimale est dans tous les cas bien entendu requise. Sauf pour les simples collaborateurs qui eux, n’ont pas accès aux parties des locaux qui dépassent ceux des invités.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Sujet: Re: Les organisations   30.08.24 11:17
La force
La force
La force
Messages : 76
Trigger warning : No limit.
faceclaim & crédits : Salma Hayek @awonaa
Coven Mayfair
Sorciers noirs
Coven de sorciers maléfiques qui vénèrent le démon Azazel depuis des siècles. Ce coven est composé de la famille Mayfair et des proches de celle-ci.

La famille Mayfair est une famille influente, réputée pour présider dans les instances les plus riches des USA, elle possède en tout trois branches, avec à sa tête trois fils. Godric, Arès et Lucius qui est installé à Sunnydale. Scénarios

Les membres de ce coven sont promis à un avenir brillant dans un domaine de prédilection préalablement défini lors du rituel d'initiation. Ce rituel permet aux laids de devenir beaux, lors d'une transformation douloureuse qui vient jusqu'à modifier votre squelette et surtout permet aux pauvres de devenir riches.

Pour ce faire, chaque solstice est l'occasion de vénérer le démon Azazel.

Tous les 3000 ans, l'odieux sacrifice est réalisé lors d'une fête décadente. Il consiste à sacrifier le premier enfant de la prochaine génération née afin de permettre au démon Azazel de s'incarner à sa manière dans notre dimension. Aucun écrit ne vient préciser la nature de ce sacrifice.

FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Sujet: Re: Les organisations   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum